Skip to main content

Rencontrez notre équipe

Bureaux de Mont-Saint-Hilaire et de Richelieu

Me Christine Richer

Notaire

Me Christine Richer a obtenu son baccalauréat en droit et son diplôme de deuxième cycle en droit notarial à l’Université de Sherbrooke.

Elle pratique le droit comme notaire et conseillère juridique depuis 1995 à Mont-Saint-Hilaire. Très impliquée dans la communauté d’affaires de la région, elle fut la présidente de la Chambre de commerce et de l’industrie de la Vallée du Richelieu de 2010 à 2012.

Elle offre une gamme de services variés afin de servir sa clientèle de façon efficace et professionnelle. À titre de notaire, elle s’intéresse tout particulièrement au droit immobilier.

Me Audrey Vadnais

Notaire

Me Audrey Vadnais est titulaire d'un baccalauréat en droit et d'une maîtrise en droit notarial de l'Université de Sherbrooke.

Ayant une réelle passion pour les relations humaines, elle pourra vous accompagner dans le règlement de successions, dans la rédaction de votre testament et de votre mandat de protection ou encore dans les démarches en procédures non contentieuses en droit de la personne.

France Gamelin

Adjointe juridique

Madame France Gamelin se fera un plaisir de vous assister lors de transactions immobilières ou encore pour tous vos dossiers en droit de la personne et des successions.

Annie Charland

Technicienne juridique

Madame Annie Charland est technicienne juridique depuis plus de 15 ans, elle saura vous guider et répondre à vos questions pour vos transactions immobilières.

Manon Perreault

Adjointe juridique

Madame Manon Perreault vous accompagnera dans vos transactions immobilières et saura vous guider en droit corporatif.

Louise Chabot

Réceptionniste à la succursale de Richelieu

Louise est dévouée à la clientèle de l'étude. Elle est votre contact pour le bureau de Richelieu et saura vous diriger vers la personne ressource dont vous avez besoin.

Pierre-Paul Ménard

Juriste et recherchiste

Pierre-Paul Ménard a obtenu un baccalauréat en Arts de l’Université de Montréal en 1970, une licence en droit à l’Université de Sherbrooke en 1973 et un diplôme en droit notarial à la même Université en 1974.

Au cours de sa carrière, Monsieur Ménard a occupé quelques postes comme professionnel du droit. Monsieur Ménard transmet à l’Étude notariale ses connaissances juridiques et son expérience acquise au cours des dernières années.